UNE CURE DE NATURE POUR UN VENTRE PLAT

Et si les plantes avaient le pouvoir de nous faire perdre du poids ?
Une solution naturelle et efficace pour éviter les grignotages et éliminer les graisses.
De quoi se débarrasser plus vite des kilos superflus et retrouver un ventre plat
avant l’été. Alors, prêts pour une cure de minceur en trois objectifs ?

Objectif 1 :
brûler les graisses

 

Les problèmes de digestion et de ballonnements sont souvent liés à un déséquilibre de la flore intestinale ou à des contrariétés.

Comment donc éliminer ces graisses qui s’accumulent malgré tout ?

Le thé vert s’avère un brûleur de graisses particulièrement efficace grâce à sa teneur en caféine qui lui confère des vertus thermogéniques.

En maintenant le corps à la bonne température, le thé vert favorise l’élimination des sucres et graisses.

Objectif 2 :
calmer les fringales

 

Le konjac, plante reconnue pour sa richesse en fibres et son taux de calories proche de zéro, est l’allié idéal pour stopper les fringales.

Composé de glucomannane, une fibre soluble, le konjac a pour effet de ralentir l’absorption des sucres et de procurer une sensation de satiété.

Objectif 3 :
rééquilibrer le transit

 

Sujet à des problèmes de digestion ? Optez pour le Nopal, également connu sous le nom de figuier de Barbarie, pour ses vertus équilibrantes et régulatrices.

En agissant comme un pansement sur le système digestif, le nopal favorise le transit intestinal, soulage les irritations et absorbe naturellement les toxines, notamment les graisses et les sucres. Il aide ainsi à contrôler son poids et stabiliser l’apport calorique à condition d’avoir une alimentation équilibrée.